Table ronde Le Bridge Entrepreneurship

banniere-final

 

Wanna launch your startup between Silicon Valley and Paris? Obviously! But how?

C’est à cette question que nous avons répondu mercredi dernier au Remix Coworking Space dans le 10ème arrondissement lors d’une info session/table ronde avec des entrepreneurs qui ont tout déchiré entre la Baie de SF et Paris.

C’est devant 80 personnes que Mark Coopersmith, professeur de la prestigieuse UC Berkeley et auteur de « The Other F Word », Marc Rougier, VC à Elaia Partners et président de Scoop.it, Thomas Cottin, CTO d’Event Corner et ex-YC, Quentin Soulet de Brugière, CSO de Rythm et Olivier Cotinat, COO de FLAYR et de TapBuy ont pu partager leurs expériences entrepreneuriales et notamment leurs échecs, un de nos sujets fétiches! Car si la failure n’est pas un objectif en soi et encore moins un événement à célébrer, c’est un outil précieux sur la voie de la réussite. Une belle occasion donc pour un « Failure 101 » ou « How leaders can convert failure from a regret to a resource ».

Beaucoup d’inspiration, d’échanges, de good vibes et nous espérons de grands rêves pour nos candidats du Bridge saison 4 qui ont pu poser toutes leurs questions à nos alumni et à Uncle Mark (également directeur du programme à Berkeley) dans une ambiance très américaine à base de pizzas et de red cups!

En somme une excellente soirée que nous espérons réitérer très prochainement!

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, la table ronde sera uploadée sur YouTube très prochainement! N’oubliez pas également qu’il ne vous reste que 3 semaines pour candidater au programme Le Bridge Entrepreneurship et avoir une chance de voler vers la Baie de SF pour 4 mois uniques en plein coeur de la tech et de l’innovation!